Tomoko est la meilleure amie de Nanako, et on peut la considérer comme le seul élément vraiment stable de l'histoire. En effet, n'étant pas membre du Cercle, elle a une certaine distance par rapport aux évènements qui s'y produisent.
Enthousiaste, gaie et fidèle, elle soutient Nanako dans les moments difficiles, bien qu'à un certain moment la jalousie l'aie éloigné de son amie.
Mariko Shinobu
Mariko est un jeune fille très impulsive du même âge que Nanako, qui monopolise son amitié dès la rentrée.
Elle peut être à certains moment horriblement jalouse, et même avoir des crises de folie, à force de ne plus pouvoir supporter sa situation familiale et les attaques constantes de Misaki et ses acolytes lui font subir.
Rei Asaka
Rei est une grande jeune femme aux cheveux blonds, mystérieuse et fascinante. Souvent plongée dans la dépression, elle fume et se drogue avec des médicaments.
Elle aime la littérature française, en particulier Verlaine, et se fait appeler Saint Just d'après "l'Archange de la Révolution".
Sa relation ambiguë, entre amour et haine, avec Fukiko Ichinomiya, la présidente du Cercle de la Rose, qui se révèle en fait être sa soeur, soulevera de nombreuses questions dans l'esprit de Nanako.
Fukiko Ichinomiya
Presidente du Cercle de la Rose, elle "règne" fièrement sur les autres membres et les élèves, et tient à en faire respecter les règles, qui sont inspirées des clubs à l'américaine.
Tantôt protectrice et souriante, tantôt froide et hautaine, Fukiko est un personnage difficile à cerner. Bien que rien ne semble l'atteindre, elle cache une personnalité tourmentée.BR>
Kaoru Orihara
Née dans une très vieille famille de guerriers, Kaoru no Kimi est la capitaine de l'équipe de basket ball. Son surnom lui vient d'un des personnages du Genji Monogatari.
Les cheveux noirs et bouclés, grande et mince, elle possède tout comme Rei un certain charme androgyne.
Forte de caractère et droite, elle n'est cependant pas épargnée par le malheur et la souffrance. Atteinte d'un cancer du sein, les années qui s'ouvrent devant elle sont incertaines.
Aya Misaki
Dans la même classe que Mariko depuis quelques années, elle a toujours été en compétition avec cette dernière. Elle refuse que Nanako et Mariko, qu'elle juge indignes de faire partie du Cercle, y aient été admises. Elle considère que, tout comme sa mère avant elle, il était acquis qu'elle serait parmis les élues.
Dépitée, elle harcèle Nanako et Mariko pour les pousser à la démission, en cherchant à faire scandale sur leurs "secrets de famille".
Takehiko Henmi
Etudiant à l'Université d'Osaka, Takehiko est le grand frère que Nanako s'est choisie, ne sachant pas encore qu'ils ont tout deux bien plus liés qu'elle ne le croyait.
Sa présence discrète à ses côtés console la jeune fille, mais elle découvre bien vite que lui aussi a ses démons à chasser.
Retour à la page principale